THE RIDE OF MY LIFE AVEC JULIEN EPAILLARD

THE RIDE OF MY LIFE AVEC JULIEN EPAILLARD


Remarqué tôt par le Directeur du Haras National de St Lô, Julien se verra confier plusieurs chevaux avec qui il participera à plusieurs championnats de France et d’Europe Juniors et Jeunes Cavaliers, lors desquels Il n’empochera pas moins de six médailles dont les titres de Champion de France Cadet et de Champion d’Europe Jeunes Cavaliers.

 

Installé dans le top 50 mondial, il est aujourd’hui l’un des piliers réguliers de l’équipe de France et est reconnu pour être l’un des cavaliers les plus rapides du circuit. Depuis 2012, il concourt sous les couleurs de son partenaire la Laiterie de Montaigu, avec qui il a pu se construire un piquet de chevaux exceptionnels comme Cristallo A*LM ou encore Quatrin de la Roque*LM.

 

Habitué des trois étapes des Longines Masters, il a à son actif de nombreux classements, notamment dans l’une de ses épreuves préférées : le Longines Speed Challenge (qu’il remporte à Hong Kong en 2015)!

 

Entre Julien Epaillard, les chevaux et la compétition, c’est une histoire d’amour qui s’écrit chaque jour un peu plus !

 

Avec ce 7ème épisode de la série The Ride Of My Life, découvrez les émotions équestres extraordinaires de l’un des plus grands cavaliers français !

Réalisé par Neels Castillong pour les Longines Masters.