VIVEZ UNE EXPERIENCE UNIQUE DANS LE VILLAGE PRESTIGE

VIVEZ UNE EXPERIENCE UNIQUE DANS LE VILLAGE PRESTIGE

Imaginez une compétition sportive de niveau international où vous pouvez assister à l'échauffement des athlètes quelques minutes avant qu'ils n’entrent dans l'arène... Imaginez faire du shopping dans une ambiance feutrée en découvrant des marques de prestige... Imaginez boire une coupe de champagne aux sons de meilleurs DJ alors que vos enfants font un tour de carrousel Longines ou assistent à un ballet d’échassiers... Vous ne rêvez pas ! Vous êtes dans les allées du Village Prestige du Longines Masters de Paris, et tout ceci est bien réel. « Les cavaliers et amateurs de sport équestre sont tous des passionnés, qui apprécient les belles choses. C'est toujours un plaisir pour nous de leur présenter nos plus beaux objets », témoigne ainsi un sellier haut de gamme présent pour l’occasion.

 

Au plus près des athlètes

 

Ici, et nulle part ailleurs, vous pouvez vivre un moment inoubliable en famille ou entre amis.

Croiser des champions du monde et des médaillés olympiques, prêts à signer des autographes pour leurs fans, mais aussi des stars et des artistes, qui jouent le au jeu des séances photo avant d'aller assister à la compétition, voire même d’y participer. Mieux qu’un Roland Garros du saut d'obstacles, le Village Prestige permet d'assister à l'entraînement des meilleurs cavaliers et leur monture tout en découvrant des produits hauts de gamme et des œuvres d’art exclusives. « En temps normal, je n'aurais jamais osé entrer dans une galerie d'art. Mais ici, j'ai tout de suite eu envie de m'approcher des sculptures pour les regarder de plus près. Elles sont vraiment magnifiques et font honneur à la beauté du cheval ! », raconte Noémie, toute jeune passionnée d'équitation venue ici en famille. Dans aucun autre sport ou compétition internationale, vous ne vivrez une telle proximité avec les athlètes et les belles choses. Et pour cela, nul besoin d'être un VIP : un simple billet pour assister aux Longines Masters suffit !

 

Des marques de prestige

 

Tout autour du paddock sont rassemblées les boutiques éphémères des meilleurs selliers, comme Hermès et CWD, et équipementiers équestres tels que Pro-Confort, Le Sabotier ou encore Franco Tucci. Parce qu'il serait dommage de se contenter des seuls plaisirs hippiques, le Village Prestige propose aussi de découvrir les grandes marques de mode que sont Miasuki, Dada Sport, Mark Cross et Free Lance, des galeries d'art comme Lumas et des cosmétiques haut de gamme de l’Institut Esthederm. Et pour satisfaire les fins palais, les représentants des vignobles français et de la grande gastronomie sont là pour proposer la fine fleur de leurs produits. « Dans le monde équestre, le bien-être du cheval est une notion essentielle. Nous sommes là pour rappeler aux cavaliers, amateurs ou de haut niveau, qu'ils peuvent aussi prendre soin d'eux et se faire plaisir avec de bons produits ! », s'amuse ainsi ce représentant d'une grande marque de champagne, Barons de Rothschild. À voir les sourires sur les visages du public, petits et grands, le pari est réussi !