DE L'ORIGINE DES LONGINES MASTERS

DE L'ORIGINE DES LONGINES MASTERS

 

Réinventer le saut d’obstacles ! Voilà qui semble quelque peu ambitieux. C’est le défi que se sont fixés Christophe Ameeuw, fondateur et PDG d’EEM et ses équipes, depuis 10 ans, pour porter les sports équestres sur le devant de la scène internationale.

Inspiré du Grand Chelem de tennis et de ses tournois de légende, EEM réunit sous un même toit le meilleur du saut d’obstacles, du spectacle et de l'art de vivre. En 2009, EEM a fait renaître le Jumping de Paris, et a créé le Gucci Paris Masters. Depuis, EEM est parti à la conquête de nouveaux continents et a développé le circuit des Longines Masters à l’international, avec une première étape asiatique en 2013, le Longines Masters de Hong Kong, puis en Amérique en 2014 avec le Longines Masters de Los Angeles. En 2015, cette trilogie intercontinentale - dont EEM est le créateur, l’organisateur et le propriétaire - devient les Longines Masters, « Grand Slam Indoor of Show Jumping ».
 

Implantée dans trois des plus importantes métropoles au monde, Los Angeles, Paris et Hong Kong, la série des Longines Masters, « Grand Slam Indoor of Show Jumping » est reconnue comme l’un des plus prestigieux événements équestres au monde. 

La série des Longines Masters attire chaque année les meilleurs cavaliers et chevaux de la planète. Ce concept unique célèbre le meilleur des sports équestres et de l’art de vivre et réunit tous les publics, passionnés de sports équestres et tous ceux qui sont à la recherche de sorties résolument différentes pour partager une expérience hors du commun !