#WERIDETHEWORLD : L’AVENTURE CONTINUE !

#WERIDETHEWORLD : L’AVENTURE CONTINUE !

Si le sport équestre est une affaire de goût, il existe cependant un consensus que personne ne peut remettre en cause : la beauté du cheval transcende l’exploit sportif et, au-delà de la performance extraordinaire des cavaliers, donne un sentiment d’émerveillement. 

C’est dans l’idée de partager cet émerveillement avec le plus grand nombre, sur nos événements mais également sur Internet, que les Longines Masters ont choisi d’évoluer vers plus de social et de participatif.

Ce changement s’incarne par la mise en exergue du concept initié par la série en 2015, « The Ride of my Life », partie intégrante de notre adn, qui sera désormais accessible à tous. Ainsi, nous vous proposons dès aujourd’hui un contenu digital exclusif faisant la part belle aux événements, à ceux qui les rendent uniques, les cavaliers et leurs montures, mais également à tous les à-côtés qui font la beauté du show jumping.  

Pour que cette passion pour notre sport se déploie plus largement à travers le monde, nous avons décidé de donner la parole aux fans. Sur The Ride of my Life, vous êtes invités à partager vos plus belles émotions équestres. Pour transmettre ces moments de vie qui font de l’équitation un sport pas comme les autres.

Au nom de toute l’équipe des Longines Masters, je vous souhaite une très belle saison de la série Longines Masters et, avant tout, un très beau moment de partage d’émotions.

 

Christophe Ameeuw.